Mercredi un superbe film est sorti dans les salles Jappeloup !!

Cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds au cinéma et j'ai été agréablement surprise, le film raconte l 'histoire de Pierre Durand, cavalier devenu champion du monde de saut d'obstacles aux JO de Séoul en 1988 et de son cheval Jappeloup qui à la base n'avait rien d'un champion, si vous ne l'avez pas encore vu n’hésitez pas y aller ce film plaira aux aficionados comme aux néophytes !!


Enfin assez parlé de cinéma, parlons mode!!! Le film m'a inspiré un genre qui certes n'est pas nouveau mais qui fait toujours son effet le style cavalière chic!

 


 Cette allure est largement représentée par de nombreux grands noms du luxe (Ralph Lauren , Gucci, Burberry )et notamment Hermès qui en a fait sa marque de fabrique avec le célèbre Kelly (crée à la base pour les chasses à courre) mais aussi avec les splendides bottes jumping.

Rappelons les trois standards de ce look

La veste chic à 2 ou 3 boutons

Le slim style Jodpur ( ça marche aussi avec un jean)

et surtout les bottes cavalières

 

 


Ce style est assez facile a adopter car il concilie praticité et classe on adore ! Et surtout on trouve facilement dans différents sites et magasins (Massimo Dutti est le champion du genre en prêt à porter ) des veste à 3 boutons, des chemises blanches et des slim style jodhpurs!!

En revanche pour les bottes cavalières on ne trouve pas toujours exactement ce que l 'on cherche sauf chez Hermes évidement !! Mais malheuresement on a pas toutes le compte en banque de Kim Kardashian alors voici une version des fameuses bottes jumping en 10 fois moins chères évidement !!!


 Les Jumping d’Hermès 1100 euros


 Les Ca d'Oro de chez Mona Mode 149 euros !!

http://www.mona-mode.fr/produit/bottes-ca-d-oro-156420.html?_group=2304686#27420